▪ Lauréate du classement individuel, Carole Suchel-Pellis l'est aussi via Médianifêtes 5
qui devra tout de même composer avec l'EHPAD pour le partage des lauriers,
La Bégoncelloise 4, chère à Brigitte Laumont, marchant sur leurs talons.
▪ Toujours bien placé mais jamais titré, l'Orchestre d'Harmonie Étival-Moyenmoutier 3 précède - toutes et tous étant au même niveau 2 : Saint-Prayel Animation, le Foyer de vie Paul Vincent, les Boules de la Ravine, l'école du Tambour et son surgeon P'tits Tambourins.
▪ À l'inverse, Arlequin 11, qui caracolait en tête lors du trimestre précédent, connaît le même triste sort -ou peu s'en faut- que celui de sa présidente, sauvant l'honneur de justesse à l'égal de 12 de ses semblables, dont le Judo-Club, les Jardins partagés, La Paroissiale, les Restos du coeur ou le Café des âges.
Dans l'ordre le GOOSY GOOSY COLLECTIFS ÉTÉ 2023 s'établit comme suit :
Médianifêtes = EHPAD ↣ La Bégoncelloise
▪ Soudés "comme des moules sur leur rocher" à un Olympe de papier, il sera malaisé d'en décrocher Carole Suchel-Pellis, Katia Crépet ou Olivier Gérard, la position de ce dernier étant tout de même la moins assurée car elle repose, en grande partie, sur des célébrations de mariages civils.
À notre sens, les seules qui, cet automne, constitueraient une réelle menace, seraient Delphine Grosdidier et Les Papillotes, sous réserve qu'elles fassent à nouveau feu de tout bois, tant par leur investissement dans l'opération Octobre rose que leur présence sur les marchés, loto ou sorties de fin d'année.
Risquons encore un écu sur l'Entente d'Harmonie Étival-Moyenmoutier. Au vu du calendrier des manifestations, elle devrait être sollicitée pour braver la froidure une bonne demie-douzaine de fois.
ೃ⁀➷
Le palmarès CHUBBY ROSY d'automne sera dévoilé le vendedi 22 décembre.
FIN DE LA SECONDE PARTIE
Post à venir :
VOYAGE EN TERRE INCONNUE. Chez les élus de Moyenmoutier. (1re Partie).